Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des ce 1 et 2
11 avril 2013

L'article de la semaine en ce1

Cette semaine, nos journalistes Paul et Hugo, ainsi que notre photographe Chloé, ont décidé de poser des questions à une célébrité de l'école.

Allez-vous deviner qui est interrogé?Ðåñ§€µr

- Quel est ton sport préféré?

- Le judo.

- A quel âge as-tu commencé?

- A l'âge de 8 ans, mais plus petit, j'aimais déjà le sport!

-  Quel est ton meilleur souvenir sportif?

- C'est lorsque j'ai été champion de France de judo en 1993.

- As-tu déjà redoublé une ceinture au judo?

- Jamais et heureusement!

- Sais-tu jouer au rugby?

- Je suis sportif, donc je sais pratiquer tous les sports.

- Quel est ton sportif préféré?

- C'est Tedy Riner.

- Merci à toi.

- Merci à vous et à une prochaine interview!

 

MµltíÞl€ mµltí¢ølør€Alors? Qui est la célébrité du jour?

 

PA240007juli 2juli 3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vive julien le champion
M
L'idée est excellente et Julien mérite bien un article ! Bravo
A
Allez Julien !
Le blog des ce 1 et 2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 012
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité