Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des ce 1 et 2
28 décembre 2012

L'île du Monstril : suite des critiques des ce1

   Critiques des ce1 sur L'ïle du Monstril      

P7130060 J'ai bien aimé l'île car il y avait des arbres. J'ai bien aimé les ragondins car ils étaient drôles. gif blog poissonsDaria

  Il était une fois deux ragondins qui se moquaient de deux enfants.P7130065

 J'ai aimé parce qu'il y avait des gentils et des méchants. Charles

J'ai aimé ce livre parce qu'il y avait mon prénom et les images étaient très belles. Léon  P7130067

 J'aime bien le début avec les ragondins qui se moquent des enfants. Hugogif poissons

 

Ce livre est fabuleux! P7130058 

P7130061Il était une fois deux ragondins qui croyaient que deux enfantsn'étaient pas débrouillards.

J'ai bien aimé parce que l'histoire était drôle, car les deux ragondins se trompent à chaque fois. Lucie

P7130062 Ce livre était à mon goût. J'ai aimé parce qu'il y avait un monstre. Calixte

 J'ai aimé parce que c'était une grande aventure et parce que c'était bien. Rowena P7130063

P7130064 J'ai aimé le livre du Monstril parce qu'il étaitdrôle avec les ragondins et le Monstril. Vinura

 Il était une fois deux ragondins qui se moquaient toujours des enfants. Poil Gris rongea la corde et les enfants    arrivent sur L'ïle du Monstril...Ce livre est excellent. Les illustrations sont belles. C'est comme un album ou une bande dessinée.

Emile   gif blog poissons  P7130002P7130001gif blog poissons       et Gabriel

Il était une fois des ragondins qui riaient après des enfants pas autonomes. J'ai adoré les ragondins qui se

axel    moquaient des enfants. Axel

Il était une fois deux ragondins qui croyaient que deux enfants n'étaient pas débrouillards. J'ai gif gratuit poissons

     bien aimé ce livre parce que les ragondins se trokimmpaient tout le temps. Kim-Anh

mila

 

Il était une fois deux ragondins qui se moquaient de deux enfants.Nous avons aimé parce qu'il y avait des gentils et des méchants. Mila             

rafffaele Ce livre m'a plu, parce que c'était une histoire avec les ragondins qui se débrouillaient tout seul. Raffaèle

Il était une fois deux ragondins qui croyaient que les enfants n'étaient pas débrouillards.  J'ai bien aimé ce livre parce que les enfants pouvaient se débrouiller tout seul. Chloé          chloé

P7130005 Un jour, deux enfants posent les pieds sur une île. Ce livre est à mon goût parce que les enfants se débrouillent très bien. Je trouve qu'Yvan Pommaux a un vocabulaire riche. Anonyme

Bonne et joyeuse année à tous !                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des ce 1 et 2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 044
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité