Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des ce 1 et 2
2 février 2013

La Reine des Neiges : j'aime ou je n'aime pas?

amour; J'aime La reine des neiges

Calixte : J'ai adoré. C'était impossible de s'empêcher de regarder. J'ai adoré, parce qu'il y avait de très beaux costumes, il y avait plein d'action. J'ai aussi apprécié les appareils 
photos qui faisaient des flashs.          
7d5y0xev

Victoria et Mila : Nous avons aimé parce qu'il y avait de jolies lumières, de beaux costumes et des effets spéciaux. 7d5y0xev

Raffaele : J'ai bien aimé quand la lumière s'est éteinte. J'ai bien aimé les costumes : ils étaient bien faits. J'ai bien aimé la fumée. J'ai bien aimé quand les acteurs ont salué. J'ai bien aimé le début avec les monstres. J'ai bien aimé les éclats du miroir .J'ai bien aimé quand la Reine des neiges meurt.  7d5y0xev

Gabriel : J'ai beaucoup aimé les costumes et les acteurs. Sauf la Reine des neiges, parce qu'elle était méchante.7d5y0xev

Baptiste :  J'ai adoré parce ce que ça faisait peur. Il y avait des bruits qui faisaient sursauter et des lumières qui clignotaient. C'était trop impressionnant. La musique était belle. C'était tellement bien qu'on aurait dit que c'était vrai. 7d5y0xev

Thibaut : J'ai adoré la reine des neiges, parce qu'il y avait beaucoup d'effets spéciaux. les cotumes étient bien faits et les acteurs jouaient bien. 7d5y0xev                                                  

Clément : J'ai aimé la reine des neiges, car les acteurs jouaient bien. J'ai bien aimé le renne, l'oiseau, les décors et les effets spéciaux.7d5y0xev

Thalia : J'ai bien aimé mais à des moments j'ai eu un peu peur.7d5y0xev

Hugo : J'ai aimé le spectacle de la Reine des neiges, parce que la reine était très belle. Les costumes étaient bien faits, mais ils faisaient un peu peur.
 J'ai aimé les effets spéciaux.7d5y0xev

Lazhar:  j'ai aimé la reine des neiges, parce qu'il y avait des effets spéciaux et des personnages rigolos. J'ai trop aimé!7d5y0xev

Vinura : J'ai bien aimé, car les comédiens étaient drôles et la reine des neiges était méchante.7d5y0xev

Ambroise : J'ai bien aimé, car la reine était rigolote.

Hugo : J'ai bien aimé, parce qu'il y avait des personnages drôles et d'autres pas du tout.

J'ai aussi aimé les blocs de glace qui servaient de décorations. Je n'ai pas aimé les éclats du miroir et le diable.

EMOTICONE GRIMACE Je n'aime pas

Charles : je n'ai pas aimé ce théâtre, parce qu'il y avait de la poussière et il faisait peur. Je n'ai pas aimé car la reine des neiges avait une voix cassée.

Lison : Je n'ai pas aimé la reine Clipart image animé enfant grimacedes neiges, car elle avait un masque étrange et elle faisait peur. Les lumières clignotaient trop fort.

Léon et Paul : Nous n'avons pas aimé la reine des neiges, car elle faisait du bruit.smileys 645-singe-grimace-4568.gif

Axel : Je n'ai pas aimé, car je n'ai pas cru les acteurs. Je n'ai pas aimé l'éclat du miroir dans les yeux du garçon.

L

 

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des ce 1 et 2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 029
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité