Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des ce 1 et 2
9 avril 2013

créations poétiques des ce2 (suite)

               

papillon_019     

     Dans l’air 

Dans l’air, le papillon.

A toujours bon .

Dans l’air, l’oiseau.

Est très beau.

Dans l’air, le perroquet

Est le plus coquet.

Dans l’air, la guêpe

Longuement répète.

Dans l’air, l’abeille

Prépare son miel.

Dans l’air, le bourdon

S’en va vers Toulon.

Dans l’air, la colombe.

Se fait blonde.

 

       Ecrit et tapé sur l’ordinateur par

              Louise

 

A la mer       

etoile_mer_01

 

 

Je plonge dans la mer

Je vois des étoiles de mer

 

J’aime bien nager

Avec les sardines et les brochets

 

Quand je retourne sur la plage

Je ramasse des coquillages

 

Ecrit et tapé sur l’ordinateur par

            Antia

 

LE SPORT

 

J’adore le sport

Je  le joue avec tout mon corps,

 

Quand je joue au tennis ,

Je joue avec Alice.

 

J’aime jouer au foot

Au bord de la route

 

Gifs Animés Sport (182)

Pendant que je joue au bowling,

Ma mère fait du shopping.

 

Et quand je joue au ping-pong,

Souvent je joue avec King-Kong !

 

Ecrit et tapé sur l’ordinateur par

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des ce 1 et 2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 044
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité