Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des ce 1 et 2
12 avril 2013

Pour les ce1, rien n'est plus beau ...

     

PA250011Rien n'est plus beau... Les ce1 ont écrit des poésies sur le modèle de Armelle Barnier            

                      

Rien n'est plus beau qu'un grelot

Entrain de greloter

Au milieu d'un pré

Que ma mère m'a confié

Maé

Rien n'est plus beau que l'aviation

Parce que c'est ma passion

Rien n'est plus beau que le parc

Parce que je joue à l'arc.

Gabriel

Rien n'est plus beau qu'un robot

Qui va dans l'eau

Et qui va très haut.

Charles

Rien n'est plus beau que l'amitié pour jouer

Rien n'est plus beau que jouer à la poupée.

Mila

Rien n'est plus beau qu'une fille aimable

Que je mettrai dans mon cartablegif arcenciel

Rien n'est plus beau qu'un arc-en-ciel

Dans le ciel.

Maïssa

Rien n'est plus beau qu'une fleur de lys

Que j'offrirais à mes complices

Qu'une goutte de rosée

 

Que je donnerais à mon aimée.

Thibaut

 

 

Rien n'est plus beau que mon papa adoré

Qui est tout le temps en train de me parler

 

Qui est toujours en voyage

Qui fait toujours le ménage.

Jeanne

 

Rien n'est plus beau qu'une épave qui a coulé

Dans une eau très saléepoissons

Et les petits poissons

Qui s'en font une maison.

Hugo ML

Rien n'est plus beau

Que les animaux qui boivent de l'eau

 Rien n'est plus beau

Que l'herbe qui pousse trop.                jardin tonte pelouse

Paul

 

Rien n'est plus beau qu'une jonquille dorée

Dans un pré

Rien n'est plus beau qu'un océan

Par beau temps.

Lison

Rien n'est plus beau

Que les animaux qui boivent de l'eau

Rien n'est plus beau

Que le diable

Qui ramasse du sable.

Ambroise

Rien n'est plus beau que le vélo

Quand il tombe des gouttes d'eau

Quand je suis en train de rouler

Je me sens tout excité.

Léon

Rien n'est plus beau que maman

Dans les champs

Rien n'est plus beau que l'AnglaisGif animé : In love

Parlé dans le monde entier.

Victoria

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des ce 1 et 2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 036
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité